hôtel Venise
hôtels Venise

Imprimer le plan au format PDF

Si vous n'avez Acrobat Reader, cliquetez ici.

Comment nous rejoindre

En avion
Pour rejoindre l'Hôtel Bridge de l'aéroport de Venise "Marco Polo" vous avez plusieurs possibilités:
• Le bateau à moteur "Alilaguna" vous emmènera à San Zaccaria en 1h15 environ. De l'embarcadère de San Zaccaria, prenez Calle delle Rasse et allez toujours tout droit jusqu'au croisement avec la Salizada di San Provolo: tournez à gauche et continuez jusqu'à Campo San Filippo et Giacomo. Sur la place vous trouverez Calle Drio la Chiesa: continuez tout droit jusqu'au croisement avec Calle della Sacrestia sur votre droite; l'Hôtel Bridge se trouve au n°4498.
• en prenant le bus direct "Venezia Air Terminal", vous arriverez Piazzale Roma en 20 minutes. Prenez ensuite le vaporetto n°1 ou n° 4.1 et descendez à San Zaccaria, prenez Calle delle Rasse et allez toujours tout droit jusqu'au croisement avec la Salizada di San Provolo. Tournez à gauche et continuez jusqu'à Campo San Filippo et Giacomo où commence Calle Drio la Chiesa: continuez tout droit jusqu'au croisement avec Calle della Sacrestia sur votre droite; l'Hôtel Bridge se trouve au n°4498.
• en prenant un taxi d'eau privé vous pourrez arriver à proximité de l'hôtel, par le Rio del Vin ou le Rio del Remedio.

En train
En arrivant à la gare de Venise "Santa Lucia", vous pouvez prendre le vaporetto n°1 ou n°4.1 et descendre à l'arrêt San Zaccaria. Prenez ensuite Calle delle Rasse et allez toujours tout droit jusqu'au croisement avec la Salizada di San Provolo: tournez à gauche et continuez jusqu'à Campo San Filippo et Giacomo. Sur la place vous trouverez Calle Drio la Chiesa: continuez tout droit jusqu'au croisement avec Calle della Sacrestia sur votre droite; l'Hôtel Bridge se trouve au n°4498.

En voiture
Si vous arrivez en voiture vous pourrez vous garer sur Piazzale Roma ou au Tronchetto. Du Tronchetto vous pouvez prendre le vaporetto n°4.1, alors que de Piazzale Roma vous pouvez prendre le vaporetto n°1 ou n° 4.1. Descendez à San Zaccaria, prenez Calle delle Rasse et allez toujours tout droit jusqu'au croisement avec la Salizada di San Provolo. Tournez à gauche et continuez jusqu'à Campo San Filippo et Giacomo où commence Calle Drio la Chiesa: continuez tout droit jusqu'au croisement avec Calle della Sacrestia sur votre droite; l'Hôtel Bridge se trouve au n°4498.

Position

L'Hôtel Bridge se trouve Calle della Sacrestia, située exactement derrière Place Saint-Marc, dans une position très centrale mais tranquille. Il s'agit d'une zone de Venise dans laquelle se concentrent de nombreux lieux d'intérêt artistique et culturel. Le plus prêt et le plus spectaculaire de tous est sans aucun doute Place Saint-Marc, véritable musée à ciel ouvert où vous plongerez en admirant la Basilique avec ses mosaïques byzantines, le Palais des Doges et le Clocher.

En partant de l'Hôtel Bridge vous aurez aussi la possibilité de découvrir des itinéraires inhabituels et peu connus par les touristes comme par exemple le pittoresque quartier de Castello, où se trouve l'Arsenal, chantier historique dans lequel les Vénitiens construisaient leurs bateaux. L'Arsenal de Venise est aujourd'hui le siège de la Marine et dans la zone des antiques Corderies, il accueille les installations multimédiales de la Biennale de Venise d'art et d'architecture.

hôtels Venise


Non loin de cet accueillant hôtel de Venise se trouvent aussi Campo Santa Maria Formosa, le célèbre Pont de Rialto et le Grand Théâtre La Fenice, récemment rénové après avoir été détruit par un terrible incendie.

Pour rendre votre séjour à Venise inoubliable, nous serons heureux de vous conseiller tous les itinéraires les plus séduisants en vous aidant à découvrir les merveilles de cette ville stupéfiante.

hôtel Venise

Venice hotels
Venice hotel

Print map in PDF

If you can't read PDF documents, download Acrobat Reader.

How to reach us

By plane
To get to the Bridge Hotel from the "Marco Polo" airport of Venice you have several options:
• you can take the "Alilaguna" motor boat that will bring you to San Zaccaria in about 1 hour and a quarter. From the San Zaccaria landing stage, go down Calle della Rasse and then straight on until you come to Salizada di San Provolo: turn left and continue as far as Campo San Filippo e Giacomo. In the small square you will find Calle Drio la Chiesa: go down this street until you see Calle della Sacrestia on your right, where you will find the Bridge Hotel at n. 4498;
• if you take the direct "Venezia Air Terminal" bus you will get to Piazzale Roma in 20 minutes. From there, take the n° 1 or n° 4.1 water-bus and get off at the San Zaccaria stop, then go down Calle delle Rasse and continue straight on until you get to Salizada di San Provolo. Turn left and continue as far as Campo San Filippo e Giacomo, from which Calle Drio la Chiesa leads off: go down this street until you see Calle della Sacrestia on your right, where you will find the Bridge Hotel at n. 4498;
• a private water taxi will bring you very near the hotel, then just cross Rio del Vin or Rio del Remedio.

By train
When you get to the Venice "Santa Lucia" Station, you can take the n° 1 or n° 4.1 water-bus and get off at the San Zaccaria stop. From there, take Calle della Rasse and go straight on until you come to Salizada di San Provolo: turn left and continue as far as Campo San Filippo e Giacomo. From this small square, Calle Drio la Chiesa leads off: go down this street until you see Calle della Sacrestia on your right, where you will find the Bridge Hotel at n. 4498.

In auto
If you come by car you can park at Tronchetto or in Piazzale Roma. From Tronchetto you can take the n° 4.1 water-bus, while from Piazzale Roma you can take either the n° 4.1 or the n° 1. Get off at the San Zaccaria stop, then go down Calle delle Rasse and continue straight on until you get to Salizada di San Provolo. Turn left and continue as far as Campo San Filippo e Giacomo, from which Calle Drio la Chiesa leads off: go down this street until you see Calle della Sacrestia on your right, where you will find the Bridge Hotel at n. 4498.

Location

The Bridge Hotel is situated in Calle della Sacrestia, right behind St Mark's Square, in a very central but peaceful position. It is an area of Venice where many places of great artistic and cultural interest are concentrated. The nearest and most spectacular of all is certainly St. Mark's Square, a real open air museum where you will be enthralled by the view of the Basilica with its Byzantine mosaics, the Ducal Palace and the Bell Tower.

Leaving from the Bridge Hotel, you will also have the chance to discover unusual itineraries, off the beaten track of tourists, such as, for example, the picturesque district of Castello, where there is the Arsenale, the historic shipyard where the Venetians built their ships. The Venice Arsenale is today the Navy headquarters and in the area of the ancient Corderie (rope factories) the multi-media installations of the Venice Biennial Exhibition of art and architecture are housed.

Venice hotel


A short distance from this very comfortable Venice hotel there are also Campo Santa Maria Formosa, the famous Rialto Bridge and the Great La Fenice Theatre, recently restored after being destroyed by a terrible fire.

To make your stay in Venice unforgettable, we will be happy to advise you on the most suggestive itineraries, helping you to discover the wonders of this incredible city.

Venice hotels