hôtel Venise

Description

L'Hôtel Bridge est géré depuis plus de quatre générations par la famille Rossi, qui prend soin de ses clients avec passion et dévouement en les accueillant dans une atmosphère unique, à la fois cordiale et élégante.

L'immeuble antique dans lequel se situe cet hôtel accueillant de Venise remonte à 1400 et à été complètement rénové en 1996 pour garantir aux clients ce qui se fait de mieux en terme de confort et services.

L'intérieur est caractérisé par une forte présence de matériaux recherchés comme le bois, souvent laqué en blanc, le marbre et le verre. Ce dernier élément, dans sa forme la plus artistique, est présent un peu partout: tous les lustres et les appliques sont en effet en verre de Murano, certaines portes sont en verre peint à la main et dans le hall, on peut admirer une collection précieuse de verres, assiettes, vases et autres objets artistiques réalisés à Murano dans les fours caractéristiques du verre.

Parmi les services proposés aux clients, l'hôtel est à votre disposition pour acheter vos billets pour les expositions ou pour d'autres évènements culturels et pour réserver votre place dans les restaurants et les auberges typiques.

Venice hotels

Description

The Bridge Hotel has been run for over four generations by the Rossi family, which with passion and dedication takes care of the guests, welcoming them to a unique atmosphere, friendly and at the same time elegant.

The ancient palace in which this pleasant Venice hotel is situated dates back to 1400 and was completely restored in 1996 to guarantee the guests maximum comfort and services.

The environment features the abundant use of fine materials like wood, often lacquered in white, marble and glass. This latter element, in its more artistic form, is present more or less everywhere: all the ceiling and wall lamps, in fact, are in Murano glass, some of the doors are in hand-painted glass, and in the hall there is a precious collection of glasses, plates, vases and other artistic objects made in Murano in the typical glassworks.

Among the services offered to the guests, the hotel is also at their completely disposition for the purchase of tickets for exhibitions or other cultural events and to reserve a table for dinner in restaurants and typical eating houses.